Kronos Voice

Kronos Voice permet de conserver un fichier audio de chacune des conversations téléphoniques avec vos clients. Gardez une trace de vos échanges téléphoniques et augmentez votre degré de conformité.

featureKronosVoice

Fonctionne avec n’importe quel téléphone

Kronos Voice fonctionne sur tous les types de téléphone, incluant les appareils mobiles (iPhone, iPad, Android, BlackBerry, Windows Phone, etc.).

Il n’y a rien à acheter, rien à installer.

Historique complet et centralisé

Les fichiers audio de vos conversations téléphoniques importantes sont conservés dans les fiches contact de vos clients et c’est légal!

La conversation doit respecter les conditions suivantes :

  • Les conditions d’enregistrement ne doivent pas porter atteinte aux droits et libertés fondamentaux;
  • La conversation doit être tenue sans contrainte;
  • Les voix enregistrées doivent être compréhensibles et reconnaissables;
  • La personne qui enregistre la conversation doit y participer.

Source: Lévesque Lavoie, avocats

Microphone
Numéro affiché

Avec Kronos Voice, c’est votre numéro qui s’affiche

Vous pouvez configurer l’outil pour que votre numéro s’inscrive sur l'afficheur de vos clients (Caller ID).

Voyez Kronos Finance en action!

Participez à nos webinaires
Ou
Planifiez un court appel d'introduction